Astrid Veillon (Tandem) demandée en mariage : pourquoi elle a refusé d’épouser son compagnon Gilles ?

Astrid Veillon cartonne dans la série Tandem mais son duo de choc dans la vie, c’est avec Gilles qu’elle le mène. Ils vivent séparément mais s’aiment comme au premier jour. Un exploit quand on sait que la comédienne a refusé la demande en mariage de son chéri.

Astrid Veillon

Astrid Veillon fait partie de ses femmes indépendantes et fortes qui ne font rien comme tout le monde. L’une des raisons pour lesquelles elle crève actuellement l’écran dans Tandem, série policière à succès de France 3, dans laquelle elle incarne un commandant contraint de travailler avec son ex-mari, interprété par Stéphane Blancafort. Une fois les caméras éteintes, c’est un tout autre duo qu’elle forme avec Gilles, son compagnon de longue date et père de son fils Jules. Amoureux depuis plus de treize ans, la comédienne de 49 ans ne cache pas qu’entretenir la flamme a été compliqué. Le couple a d’ailleurs pris une décision lourde pour ne pas courir à sa perte. Celle de vivre séparément : « Le quotidien abîme le couple. Après treize ans de vie commune, on s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement. Et ça marche très bien. Je suis fière de nous », confiait-elle récemment dans Télé Star. A Gala, le discours est le même et la raison expliquée légitime : « Je sentais venir la séparation. C’est difficile de bouleverser un équilibre et par conséquent de se remettre en question ».

« Juste avant la naissance de Jules »

Prendre la décision de ne plus vivre sous le même toit n’a pas été facile : « C’est reconnaître ses failles, ses erreurs, explique Astrid Veillon. J’ai la chance d’avoir un homme qui en est capable et avec lequel on peut beaucoup discuter. On ne pouvait plus rester dans le même schéma. Et la Covid a été pour beaucoup dans cette prise de décision ».

Si leur changement de mode de vie peut surprendre, Astrid Veillon et Gilles sont toujours fous amoureux. Ils pourraient même se marier dans quelques années, longtemps après une tentative vaine du compagnon de l’actrice : « Mon amoureux m’a demandé ma main quatre ans après notre rencontre, juste avant la naissance de Jules. J’ai refusé », raconte-t-elle. Astrid Veillon explique ne pas s’être sentie prête sur le moment : « Je lui ai dit que si dans vingt ans, on était encore ensemble, on se marierait ». Il faudra que Gilles s’arme d’encore un peu de patience avant de retenter sa chance.

Source: Lire L’Article Complet